Trÿ Ägain :: Election de Master Class
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Election de Master Class
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Entre guildeux -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duconol


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 146
Localisation: Marseille !! -_-

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

le suspens est a son comble !
je faisais pas de lien entre le CL et le loot, mais c'est cool d'etre seul hunt pour les loot :p
_________________
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.


Revenir en haut
Fouzzi


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

Hello

Moi Fouzzi je me propose en MC rogue (meme si je viens d'entrer ce matin^^) , depuis plus d'un an que je joue et comme fouzzi est mon seul perso je pense en connaitre tous les secrets.

Voila dites moi votre avis


Revenir en haut
Snajdan


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 148
Localisation: Louvain-la-Neuve

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

Tant que je ne t'ai pas vu jouer je vote pour qu'on (en tout cas je) te vois en raid au moins une fois avant de choisir.
_________________


IN FIRE WE TRUST


Revenir en haut
nakrr


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 16
Localisation: le mans

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

Je me verrai bien en masterclass druide.
Depuis que je joue en équilibre j'ai considérablement augmenter mon skill, je connait un peu le druide feral y ayant joué dans une vie antérieur et c'est ma 2eme spé que je pense laissé de coté pour une 2eme spé heal (à voir avec toi Tikar si on need un drood heal en ce moment le druide tank c'est marrant mais j'aime pas tanker Sad   .....)
_________________
Fait moi echo de ce que tu viens de me colporter!!!!!!!!! (http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=2172091)


Revenir en haut
MSN
Snajdan


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 148
Localisation: Louvain-la-Neuve

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

Moi je dis +1 pour Nakrr  en MC druide ;-)
_________________


IN FIRE WE TRUST


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tikar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 274
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

Fouzzi j'accepte ta candidature. Nakrr j'attend tonretour  on en parlera .
_________________


Revenir en haut
Duconol


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 146
Localisation: Marseille !! -_-

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

ouiouioui! tu passe en drood heal, tu manquera un peu a rydro, mais tant pis pour lui, pense a moi ! Smile
_________________
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.


Revenir en haut
Duconol


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 146
Localisation: Marseille !! -_-

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

Bon, toujours pas de MC hunt... t'attendais de voir un hunt a plus de 3k, tu m'a vu a 4k2 en r10, vadri a 3k9, et tjs pas de MC....
_________________
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.


Revenir en haut
Duconol


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 146
Localisation: Marseille !! -_-

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

Tiens... y a eu une réponse pour  Nakrr ? si il se présente j'appuireai plutot Sylmae... mais bon :p
_________________
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.


Revenir en haut
Vadriarche


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: auvergne

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

masterclass=responsabilité=prise de tête= pourquoi on a guildé ce vieux joueur tout pourri =c'est la faute au master class =non pour moi !!!
pour une fois je suis d'accord avec moi même.
ah et =deja étais aussi.


Revenir en haut
Snajdan


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 148
Localisation: Louvain-la-Neuve

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

Après c'est sur que pour être master class il faut le vouloir, personne n'y est forcée et de 2 il faut aussi accepté les responsabilités due à ce grade.
_________________


IN FIRE WE TRUST


Revenir en haut
Duconol


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 146
Localisation: Marseille !! -_-

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Election de Master Class Répondre en citant

t'en fais pas vadri !! on en recrute déja ! :p
_________________
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Entre guildeux -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com