Trÿ Ägain :: [ Accepté ] Duconol Chasseur
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
[ Accepté ] Duconol Chasseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duconol


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 146
Localisation: Marseille !! -_-

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: [ Accepté ] Duconol Chasseur Répondre en citant

Salut a tous !!
Je déteste ce genre d'exercice mais vais essayer de m'y atteler sérieusement... Wink

                      Présentation IRL :
Je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans, suis lycéen en premiere S. Je vis a Marseille, suis atteint d'une maladie auto-immune, c'est pas méchant mais un peu rare Okay , ce qui fait que je fais pas grand chose de mes journées, je passe a peu pres autant de temps en cours qu'a l'hopital ( ce qui n'influe pas, les médecins ne travaillent qu'aux memes horaires que mes profs)... mais ça c'est pas tres interessant en ce qui nous concerne, ça m'empeche pas d'utiliser un clavier.

                      Raisons d'intégrer les Trÿ Ägain :
Après quelques raids avec vous, j'ai trouvé une ambiance sympatique, tout en gardant un certain sérieux, ce que j'apprécie énormément, j'aime pas le désordre, et j'aime pas attendre non plus, et ce sont deux choses relativement corrigées par le sérieux d'un groupe. Jouer seul, ça suffit pas, j'ai besoin d'une guilde et vous cherchez du dps !!

                      Expériences de jeu :