Trÿ Ägain :: [ Accepté ] Duconol Chasseur
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
[ Accepté ] Duconol Chasseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duconol


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 146
Localisation: Marseille !! -_-

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: [ Accepté ] Duconol Chasseur Répondre en citant

Salut a tous !!
Je déteste ce genre d'exercice mais vais essayer de m'y atteler sérieusement... Wink

                      Présentation IRL :
Je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans, suis lycéen en premiere S. Je vis a Marseille, suis atteint d'une maladie auto-immune, c'est pas méchant mais un peu rare Okay , ce qui fait que je fais pas grand chose de mes journées, je passe a peu pres autant de temps en cours qu'a l'hopital ( ce qui n'influe pas, les médecins ne travaillent qu'aux memes horaires que mes profs)... mais ça c'est pas tres interessant en ce qui nous concerne, ça m'empeche pas d'utiliser un clavier.

                      Raisons d'intégrer les Trÿ Ägain :
Après quelques raids avec vous, j'ai trouvé une ambiance sympatique, tout en gardant un certain sérieux, ce que j'apprécie énormément, j'aime pas le désordre, et j'aime pas attendre non plus, et ce sont deux choses relativement corrigées par le sérieux d'un groupe. Jouer seul, ça suffit pas, j'ai besoin d'une guilde et vous cherchez du dps !!

                      Expériences de jeu :
J'ai commencé à jouer il y a plus ou moins 2 ans et demi, sur un autre compte ( que j'ai ensuite laissé a mon frère) avec un mage, Deepfunk sur le serveurs Kael'thas, pour jouer avec des cousins... j'ai donc joué ce mage sur BC, j'ai clean les raids T5, et puis j'ai changé de compte ( je sais d'ailleurs pas ce que mon frere a fait du mago...), et j'ai monté le petit Duconol, qui a peu,  ou pas, je sais plus, d'expérience pve. Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a dire ici....

                      Anciennes guildes :
Ne faisant pas de pve sur ce perso, l'intéret d'une guilde se limitant, j'ai tout simplement pas été guildé depuis.... disons longtemps, ce qui m'évite  de devoir expliquer un départ Smile

                      Mon personnage :
Duconol, chasseur de niveau 80
je vous aurait bien fait un link armu... mais j'arrive pas a avoir acces a l'armu au moment de ce post, donc je l'enverrai... et puis de toute facon vous me voyez vendredi...

                      Disponibilités :
En plus d'etre malade, j'ai un emploi du temps génial qui fait que meme quand je suis bien... j'ai peu d'activités disons... je suis donc dispo de facon variable, mais assez importante l'apres midi dans la semaine, et quelques soirs, avec un nombre pas vraiment fixe. Pendant les vacances c'est une autre histoire... et la je peux vraiment pas dire.

                      Ce que vous pensez apporter a la guilde :
Vous avez des gens qui arrivent a répondre a ça ?! Oo moi non (je manque d'imagination), alors disons un dps de plus.... toute autre réponse étant forcément subjective...c'est pas moi qui défini ce que j'apporte, ou plutot je m'apporte moi  (que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, c'est a vous de juger )!! Cool

j'ai failli oublié : Charte lue et approuvée
Si vous avez des questions ou critiques n'hésitez pas
                                            Duconol
_________________
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.


Revenir en haut
Yuña


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 30
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: [ Accepté ] Duconol Chasseur Répondre en citant

Je t'ai vue en Raid du dps assez bien par contre je te propose une autre spe qui est légèrement mieux car 2pt en perce faille suffit (je peut t'expliqué si tu veut ^^ , mais ce soir pas envie d'écrire bcp )
Ensuite tu doit intégré dans ton cycle de dps visée ce qui augmentera ton dps encore un petit peu .
Et tueur rapide ne sert pas vraiment je prefere up un peu plus morsure du serpent .

voici la spe que je te propose.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=00…

Pour les dispos depuis que tu vient avec nous tu respecte le vendredi et samedi donc sa devrait aller.

Sa sera +1 pour moi .


Ps: je te dit sa car mon main est un chasseur (dumpeal) (donc je dis sa car je connais ^^) .

Ps2 (^^): il manque par contre pas mal d'enchant et de gemme qui pourrait up pas mal ton dps.


Revenir en haut
Duconol


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 146
Localisation: Marseille !! -_-

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: [ Accepté ] Duconol Chasseur Répondre en citant

je savais pour dumpeal : ) , pour les gemmes /enchants suis d'accord
quant a ma spé, je suis pas certain du plus apporté par l'up de la morsure par rapports a la réduction de CD du tir rapide, je vois ça plus tard dans la journée (ou demain, je sais jamais, il est 1h)
_________________
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.


Revenir en haut
Tikar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 274
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: [ Accepté ] Duconol Chasseur Répondre en citant

Hello duco, ca me fat plaisir que tu te sois décidé a postulé. +1 bien entendu, car ca fait quelques semaines que tu raid avec nous et que ca se passe bien.

Pour les aspects des gemme / enchant / spé, je m'y connait pas trop en hunt, tu aura tout le temps pour en discuter avc una lorsque tu sera ... Guildé !

Wisp moi ig pou le guildage, benvenue dans la guilde pour une phase de test de 2 semaines !
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com