Trÿ Ägain :: [ Refusé ] Gnik Palavindicte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[ Refusé ] Gnik Palavindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnik

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:11 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Tout d'abord commençons pas la petite présentation IRL :

Je suis un sex-boy de l'âge de 19 ans, j'ai eu mon bac STIE l'année derniere, j'ai passé une sorte d'année sabatique cette année, puis la je vais rentré dans un BTS IG sur lyon.

Ce qui me donne l'envie de rentré dans try again et donc de quitter les fatality, est le fait que le meneur des fatality a quitté la guilde, depuis on ne fait presque plus rien, plus de raid, appart quelqu'un mal organisé. Apres une annonce faite sur le /2 par tikar, et une petite discussion, j'ai comprit que le naxx 25 et les uldu 10/25 était fait toutes les semaine, qu'on devait avoir 3 raid mini, mais qu'il y avait des raid tout les soir, et sa j'aime Very Happy

J'ai un played de 28 jours, et j'ai commencé le jeux en avril 2009 ... J'ai a peu près tout fait dans le jeux, mes hF pourront le prouvé, au niveau de BC j'ai clean BT, j'ai du deco sur le dernier boss SCC, puis d'autre raid 20/40, sinon sur WOTLK j'ai clean sartha 10/25, naxx 10/25 et ema 10/25, maly je n'ai toujours pas réussi a finir la p3, et j'ai down 6 boss a uldu 10, et 4 boss sur uldu 25

Mon perso s'appel Gnik, un paladin du niveau 80, avec une spé principal en vindicte, et une secondaire en heal. En dps je suis le cycle qui a était dit sur le forum de la guilde millenium.

Voila le lien :p : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Gnik

Pour mes dispo, normalement c'est a peu près tout le temps :p, la pour le moment j'ai un décalage de 6h par rapport a vos horaires, et l'après midi j'en profite pour sortir de temps en temps, donc pendant quelques jours je ne serai pas souvent dispo a 21h pour vous, mais plus vers minuit ^^'

Pour ce que je pense apporter ... Un peu d'humour et toujours un dps/heal disponible =D

Dernière édition par Gnik le Mer 8 Juil - 04:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadriarche

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:24 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte Répondre en citant

Salut a toi Gnik n'y connaissans que dalle en pala je laisse ça aux autorités locales.

Non ce qui me chiffonne c'est ta date d'entrée dans le jeu avril 2009 tu as donc clean les instances bc  au level 80 ou j'ai rien compris ?
sinon niveau dps tu tournes a combien environ ?
et dernière question primordiale as tu clean ragefeu HERO?

Au plaisir !!

Gnik

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:26 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte Répondre en citant

Oui j'ai clean au niveau 80, appart quelque une ou je suis allé vers mon lvl 7x quand je voyais des groupe se montais sur le /2

Sinon en dps je tourne a 2k6 en héro, 2k8 en raid 10 et 3k en 25, environ evidemment :p

Pour ragefeu, je l'ai tenté avec un druide heal, un wawa tank et un dk impie, il était 81 mais on a pas réussi a venir a bout du dernier boss >< ( Il m'a os direct)

Le plaisir est pour moi Very Happy

Snajdan

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte Répondre en citant

Salut Gnik, j'ai une petite question :
2k8 en raid 10 sur boss "poteau"?

IN FIRE WE TRUST

Tikar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte Répondre en citant

Salut gnik,
deja quand on parle de l'avancée pve c'et a bc, pas maintenant, sinon tu prend 5 80 et tu va rush bt ... Avant pour aller a bt fallait avoir une bonne experience du jeu , c'était pas évident du tout, donc rien a voir avec mainenant.
Ensuite, le fait que tu ai débuter le jeu en avril 2009 me fait un peu peur, aucune expérience pve ...
L'armu bug un peu donc je voit tes stats mais pas ton sutff, il me semble que tu n'est ni capé touché ni expertise.
Donc pour le moment -1 pour moi j'attend l'avis de notre éternel palavindicte ( allkapone )

Gnik

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:32 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte Répondre en citant

Heu ... Pour mon dps, c'est un environ, quand je look le kikimetteur.

Pour BT, on l'a fait a 25 80, on a galéré :p Mais dans ce cas j'ai rien fait de l'époque BC puisque j'ai commencé, il y avait deja wotlk.
Non jsuis pas capé touché, il faut que je change mon cac, et normalement sa devrai aller, et niveau expertise j'avoue en etre très loin, mais je commence a m'y mettre sérieusement

allkapone

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte Répondre en citant

Salut a toi tout pour commencer ton gemmage ne va pas , les gemmages endu expertise et les gemme pa endu ne serve a rien !! et go gemmé +16 force pour up ton dps bon 2.6k de dps en raid 10 me parais peux donc a test en héro ou raid 10

Tikar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte Répondre en citant

Le joueur a retiré sa candidature .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Gnik Palavindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation