Trÿ Ägain :: [ Refusé ] Imortel War fury

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[ Refusé ] Imortel War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imortel
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury Répondre en citant

salut à vous,

jme présente, manu, 26 ans, actuellement sans emploi. J'habite près de châteauroux dans le berry. A fond dans wow en ce moment^^. Bon vivant et ne cherchant pas les embrouilles. Juste à prendre du plaisir à jouer avec un stuff conséquent ainsi qu'à relevé tous les défis que nous donne Blizzard.

j'y joue depuis maintenant 2 ans et je doit dire que je commence à vraiment bien maîtriser mon perso qui est un war spé tank et arme. Pour les besoins de la guilde je peut respé furie, spé que j'apprécie également malgré le méchant nerf qu'elle a subit dernièrement.

Mon expérience se résume donc , en spé tank, à tous les donjons pré-bc jusqu'au pic de rochenoire ainsi que tous ceux de bc jusqu'à zul'aman. Quant à woltk, j'ai le titre champion des terres gelées (me manque malygos 25 , sartha 10 et 25 avec 2 et 3 adds). Pour ulduar, j'ai été jusqu'à mirmiron en phase 4 en raid 10 en 2 soirée  de try. Malheureusement la guilde avec laquelle je raidait s'est dissoute ( les Sound System). En raid 25, je n'ai down que le premier boss avec la guilde les Funny Rabbit. Ainsi je connait assez bien toutes les strats que ce soit en spé tank ou dps.

Mes anciennes guildes étaient la Guilde Noire et les Feel Good avant woltk.

Pour mon stuff, je vous propose de le voir dans le jeu. Je ne suis pas un as en informatique^^.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont que vous me parraisser être une guilde assez performante. Je doit vous avouer que je ne connaît pas grand monde d'entre vous à part certains avec qui j'ai du raider en pick up. J'espère vous faire bonne impression et qu'on pourra raider dans la bonne humeur.

Merci de votre attention et VIVE WOW!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uubu

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre site.

+1 pour moi mais juste une petite question tu prefere venir en tank ou en dps?

A voir avec le Cl war pour tout ce qui est détail de stuff etc mais + 1 pour un test.

Duconol

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury Répondre en citant

allez, je me prononce pas j'y connais rien en war.. mais je vous fait cadeau du lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Imortel

Duconol

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury Répondre en citant

bon, la on a droit a ton stuff pvp mais bon :p

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury Répondre en citant

ué c'est mon stuff pvp. Mon stuff pve tank et dps vient de uldu 10 et naxx 25. Sinon je postule plutôt en dps mais je peut tanker pour dépanner.

Tikar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury Répondre en citant

Salut a toi,

nous on need un war fury, est-ce que ce role t'interesse ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury Répondre en citant

Yep, carrément j'aime bien cette spé et si vous me guilder je go spé furie de suite Okay . Me manquerait juste une bonne deuxième arme à 2mains dans ce cas mé ça se trouve ^^(j'ai la hache de hodir et le décès en 2 mains)

Tikar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury Répondre en citant

Comme je te l'ai dis, cela ne se fait pas de postulé dans 2 guilde en meme temps donc je suis obligé de refuser cette candidature .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Imortel War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation