Trÿ Ägain :: [ En attente ] Andromex prêtre disci

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[ En attente ] Andromex prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andromex

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: [ En attente ] Andromex prêtre disci Répondre en citant

BONJOURS LA GUILDE TRY  AGAIN:

Petite presentation irl: prenom sunny agent co pompier egalement ;loisire sortire entre pompier jeu video rugby vila pour tous se qui est perso^^.

Presentation personnage: sa fais 4 ans que je joue a wow jai arreter ya 1 mois et vien de reprendre^^ vive la dubble spe ^^ alors pour mon perso andromex:
pretre spé heal ancienement pse ombre pendant 2 ans apres a woltk spe dsci bubulle  pas mal  pour monocible ^^ mon perso a 3 moi de jour de jeux
jai egalement en reroll un war arme spe T7 10 un twinks 19 et un dk 61^^

PVE: tout dabord wow: aQ20 cleen NAX:pas cleen trop hot perso^^:AQ40 down ;ONIXIA:DOWN vila pour wow

maintenen BC/tous cleen sauf SUNWELL^^

WOLTK:ALL cleeen meme sartha 3 ads et oui ^^^sauf biensur uldu ect jetai pas la^^

MES GUILDE :tout dabord guilde noir pour up et apprendre a jouer apres fureure de lolympe pour se qui est de wow
 ensuite AMnesia pour bc ainsi que maelstrom aussi nofear . WOLTK; puncky rocket lol  EUPHORIA pour se qui connaise l histoire^^^
skulls euphoria  qui a former INTENSITY qui en 2 semaine a cleeen contenue woltk mais la guerre entre les gm et les offf a fais disbande donc tlm a la rue ^^ jai poste cher cercle de la nuit je devait etre recrute mais jai arreter de jouer  voila tous^^

QUE PUIJE APPORTER A LA GUILDE : DELA BONNE HUMEUR mais bon je pense pas quil sufit de sa ^^ nn serieusement de la connaissance niveau strat du gameplay performent niveau  heal ou dps et de la dispo ^^

MES DISPO : 2 a 3 fois par soir de raid a determine avec vous nimporte quel jour  sa ne me derenge pas du moment sa depasse pas les 2  a 3 soir par semaine autrement la journee dispo de temps a autres
 par contre importen la je suis en demenagement donc pendant 2 "3 semaine jsuis pas dispo le soir en attendans internet voilou mais des que je les ya pas de soucie jsuis dispo la journeee en attendan internet cher moi  voiloux

Pourqoi cette guilde: cette guilde car des amie son dedans et je joue avec eu dapres  un peu plus de 1 ans voila et il mon dit que cetai une tre bonne guilde performante et sympathique je ne peus que les coirent

et je finirai par ceci UN PRETRE DSICIPLINE ET RESTRICTIONNE A ETRE UNBLE ET DROIT PEU TON EN DIRE D AVANTAGE D UN PRETRE OMBRE ? medite mdr ^^
 aller merki et jatten vos reponse avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andromex

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: [ En attente ] Andromex prêtre disci Répondre en citant

jai oublier excuser moi mes metier 450 herbo et 404 cali merki encore

Tikar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: [ En attente ] Andromex prêtre disci Répondre en citant

Salut a toi,

Alors un souvenir tres moyen de toi a bc mais bon je vais passer l'éponge la dessus .
Pretre disci on need. Donc je voudrais bien te tester mais bon vu que tu es pas dispo pour le moment, recontacte nous des que tu le sera et on te testera .

dragfon

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: [ En attente ] Andromex prêtre disci Répondre en citant

pour moi je te met un +1
je te connais bien hein ^^
bon j'espere que t'a pas perdu ton skill non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: [ En attente ] Andromex prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Nous rejoindre -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation