Trÿ Ägain :: demande conseil pour carte graphique

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

demande conseil pour carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Entre guildeux -> Flood, screen, goûts, loisirs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakrr

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: demande conseil pour carte graphique Répondre en citant

Pour commencer à raider dans des conditions optimal en raid 25 je me vois dans l'obligation de changer de carte graphique, en effet même en baissant toute les amelio à  fond je rame comme un porc en raid 25 .Pour eviter d avoir un dps de merde et pour mon confort perso je decide de changer de carte mais pas sans conseil donc si l un dez vous et un pro peut il me conseiller une carte apocalyptique avec gamme de prix large (je suis riche mdr).
Mon ancienne carte est une pci avec 1024 de memoire, ma carte mere Asusp4p800 (un truc comme ca) et mon alim son recentes, j ai aussi +2g de ram ( j ai pas les noms car je suis pas chez moi). Donc au fil de vos reponse et d'ici lundi je vous mettrez les caract complete de mon pc si besoin.
Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: demande conseil pour carte graphique Répondre en citant

tu peux /w strîfe de ma part il s'y connait pas mal .

Duconol

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: demande conseil pour carte graphique Répondre en citant

Ben, en informatique ça dépend toujours de ton porte feuille :p
Le plus gros que tu puisse trouvé a mon avis( sans te payé un voyage a séoul pour allé cherché le matos ) c'est :
chez ATI : un crossfire de deux ATI Radeon HD 4870 X2, ce qui va te couté la bagatelle de 700 euros :p (en sachant qu'avec une seule je tourne a fond sans difficulté, plus c'est pour frimé :p)
et chez Nvidia, une seconde je cherche le nom : la GTX 280 (la encore le couplage de deux cartes deviens purement facultatif)
le reste on s'en tape un peu...ah, non, tu tourne sous quel systeme d'exploitation ? si t'es sous vista tu peux pas mettre plus de 4G de ram, sous vista 64 tu passe a 16 ( il me semble). Donc en changeant pour une de ces cartes graphique et en rajoutant un giga de ram... tu fais tourné crysis en HD sur un écran 64' :p ( j'exagere a peine)

Duconol

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: demande conseil pour carte graphique Répondre en citant

bon, ceci étant j'espere que t'es pas au smic... parceque ça va te couté un mois de salaire si tu monte ces monstres sur ta machine, voila le crossfire :p

Duconol

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: demande conseil pour carte graphique Répondre en citant

la encore ça n'a strictement aucune utilité sur Wow, tu a demandé une bete apocalyptique, en voila une

Duconol

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: demande conseil pour carte graphique Répondre en citant

meeeerde, c'est pas ici qui y a les inconditionnels Nvidia ? si c'est le cas je m'excuse de vous choqué :p

jessyana

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: demande conseil pour carte graphique Répondre en citant

tkt moi ati et crossfire 'adore, c'est le paradis de tout gros gamers sur pc et je parle en connaissance de cause

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: demande conseil pour carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trÿ Ägain Index du Forum -> Entre guildeux -> Flood, screen, goûts, loisirs ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation